2.7.59.9, 2018-10-09 10:11:18

Pièces de rechange d'origine

Des pièces remises à neuf avec les pièces de rechange d'origine VW

image d'icône de réutilisation

Même après que les pièces D’origine Volkswagen aient subi des kilomètres et des kilomètres d’usure, elles renferment toujours des ressources et des matériaux d’une grande valeur. Voilà pourquoi Volkswagen récupère les pièces usagées, les remet à neuf et les offre comme pièces de rechange D’origine.

EMême après que les pièces D’origine Volkswagen aient subi des kilomètres et des kilomètres d’usure, elles renferment toujours des ressources et des matériaux d’une grande valeur. Voilà pourquoi Volkswagen récupère les pièces usagées, les remet à neuf et les offre comme pièces de rechange D’origine.

image d'icône de réutilisation

Les pièces de rechange D’origine font partie de la gamme de pièces D’origine Volkswagen, qui inclut plus de 15 000 articles, des moteurs aux transmissions, dans près de 60 groupes de produits. La plupart des moteurs révisés sont simplement réparés; seules les pièces défectueuses sont remplacées ou remises à neuf. Toutefois, lorsque Volkswagen « révise » un moteur défectueux, ce dernier est entièrement démonté. Les pièces sujettes à l’usure normale sont remplacées par de nouvelles pièces, et tous les autres composants sont vérifiés et remis à neuf pour notre programme de pièces de rechange D'origine.

Le programme de pièces de rechange D’origine veille activement à la protection de l’environnement, car la remise à neuf permet d’éviter les étapes coûteuses et énergivores de production de nouvelles pièces.

Bonne pièce.
Bon prix.

Les pièces de rechange D’origine Volkswagen sont une excellente façon de faire des réparations économiques sur des véhicules plus vieux tout en bénéficiant de la même qualité et de la même garantie que les pièces D'origine. Les procédés de remanufacture de Volkswagen sont à la fine pointe de la technologie et comprennent des composants techniquement avancés et produits en série qui peuvent offrir des standards techniques plus élevés que des pièces plus vieilles.

Comptez sur les pièces de rechange D’origine Volkswagen pour :

  • comprendre un grand choix et être disponibles rapidement
  • être jusqu'à 50 % moins chères que les pièces D'origine Volkswagen
  • être de la même qualité que les pièces produites en série
  • être un choix plus durable

Les pièces de rechange Volkswagen sont soutenues par une garantie limitée de 1 an ou 20 000 km*

Pour plus d'information, parlez avec votre spécialiste des pièces Volkswagen ou

Demandez un rendez-vous