2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

Amortisseurs et jambes de force

Les amortisseurs et les jambes de force sont des composants liés à la sécurité qui aident à garder les véhicules en toute sécurité sur la bonne voie. Lorsqu'ils sont usés, ils peuvent avoir une incidence importante sur la distance de freinage, l'usure des pneus, la sensibilité aux vents latéraux et le contrôle de la direction. Qui plus est, les pneus s'usent aussi plus vite.

Les systèmes d'assistance au conducteur, comme l'ABS et l'ESP, ne fonctionnent correctement que lorsque le système de suspension fournit des informations fiables. Les amortisseurs ou les jambes de force déformés faussent cette information. Lorsqu'on effectue des manœuvres brusques d'évitement, il y a une probabilité accrue de renversement.

Les amortisseurs et les jambes de force ne s'usent pas subitement. C'est un processus graduel. Il n'est pas surprenant que leur lente détérioration passe souvent inaperçue. Les amortisseurs ou les jambes de force doivent être vérifiés tous les 60 000 à 80 000 km.

Bonne pièce.
Bon prix.

Les amortisseurs et jambes de force D'origine Volkswagen sont conçus pour répondre aux spécifications uniques de votre modèle Volkswagen. Cela signifie qu'ils fonctionnent de façon optimale avec toute la gamme des composants de la suspension, y compris les freins et les systèmes d'assistance au conducteur liés à la sécurité.

Comptez sur les amortisseurs et les jambes de force D'origine Volkswagen pour :

  • offrir une stabilité de virage impressionnante
  • assurer une sécurité de conduite exceptionnelle
  • offrir une meilleure traction
  • être compatible avec les composants de la suspension et les systèmes d'assistance au conducteur
  • protéger contre les coûts de réparation inutiles